Ha, le croquis en ville !
On rêve d’en faire quand on voit les carnets de voyage des autres et quand on ose tenter le coup, on a l’impression d’avoir tiré le portrait d’une famille de patates … Ca te rappelle quelque chose ?
Si oui, tu es au bon endroit !
Aujourd’hui, je te montres comment croquer la ville à pleine dents ! A l’aide d’une petite astuce et de pas mal de lâcher prise, tu vas voir qu’on peut obtenir de très chouettes résultats !
Publications similaires
Bienvenue !
Parsabyne
Merci de te joindre à nous pour cette belle semaine de création intuitive 💗 https://youtu.be/bA6DMClGWOk
Impressions végétales
Parsabyne
Je ne sais pas pour toi mais moi, quand je suis dans un endroit qui me plaît, que je le connaisse ou pas, j’aime bien en remmener des souvenirs. Les fleurs font souvent partie de mes trésors de balade et je cherche toujours des moyens différents de les conserver dans le temps. Voici deux façons…
Replay live : Aquarelle floue
Parsabyne
Merci pour ta présence, tes partages, tes découvertes, ta bonne humeur ! C’était une vraie joie pour moi d’être ton hôte pour cette semaine Au menu Replay du live L’atelier Jardins Abstraits Les cadeaux Le Live à 14 heures (8AM Montréal) 00Hours 00Minutes 00Seconds Jardins Abstraits Je suis ravie de te retrouver ici, aux portes…
Créer des pigments
Parsabyne
Dans mon carnet de voyage, j’aime bien intégrer le plus possible d’éléments du lieu que j’illustre. Je te montre aujourd’hui comment ramener un peu de la géologie des endroits que tu consignes dans ton carnet, une autre façon de documenter qui nous permet d’entrer en contact avec la matière.
Collage comme quand j’étais petite
Parsabyne
Tu te rappelles sans doute de ces collages maladroits qu’on faisait, petites, avec les trésors qu’on ramassait ? Du sable, des cailloux, des insectes, des nouilles … Tout y passait ! Et si on retombait pour quelques instants dans cette jolie insouciance pour mettre en scène quelques trésors glanés de-ci de-là dans notre carnet de…