100 day project 2021

Cette année, travail sur du kraft d’emballage, en noir et blanc.

L’idée est d’explorer le paysage abstrait de la façon la plus minimaliste qui soit en utilisant le minimun de matériel possible.

Le 100DP est toujours un réel défi pour moi qui m’ennuie et me lasse très rapidement. J’avoue que certains jours, j’y vais en traînant les pieds au maximum, à cause du côté répétitif et de cette pression qu’on se met forcément quand on entame un “gros” projet (ça dure 100 jours tout de même) et qu’on sait qu’on va le partager au quotidien.  
Pour être honnête, quand je finis le 100Dp, je n’ai pas de sentiment de fierté d’avoir été au bout, je suis juste heureuse que ce soit fini. 
Dans ce cas, pourquoi me l’imposer  ? Tout simplement parce que ça me permet d’augmenter mes compétences malgré tout. Répéter et explorer la même technique sur 100 jours, ça fait progresser, même si c’est pénible 😁

Alors, je prends mon bâton de pèlerin et je m’y colle, en me disant que certains jours ce sera fun, d’autres, ce sera juste ch*ant mais qu’à la fin, j’aurai augmenté mon habileté.

Et ça vaut le coup.